Peu de monde ce matin au rendez-vous, fin de vacances scolaires, début du pont du 1 mai et une météo peu engageante, certainement un peu tout cela.
Six à la mairie : Jocelyne, Lisbeth, Étienne, Richard, Thierry W et Michel B.
Départ direction la vallée de Chevreuse, Jocelyne ne se voyant pas faire une grande sortie nous laisse au pont de Suresnes, ascension du boulevard Henri Sellier puis Longchamp.
Circuit assez classique pour rejoindre Dampierre, mais avec un peu de variantes, histoire d’avoir l’air de changer un peu. Après Chaville à gauche pour ne pas passer par Versailles et avoir la joie de descendre l’homme mort, Vélizy, la cote de Jouy, puis très classique jusqu’à Dampierre.
Catastrophe, les deux cafés de Dampierre sont fermés ! zut il va falloir gravir les 17 tournants sans ravitaillement préalable. Les 17 tournants, baptême pour Lisbeth ! nous ne l’avons pas épargnée pour sa reprise et son second 80 km de sa vie !!!!
Heureusement, le café de Voisins-le-Bretonneux était ouvert.
Retour par Versailles et La Celle-Saint-Cloud.
78 km et 706m de dénivelé.
Ceux qui sont restés sont la couette craignant la pluie ont eu tort, sec jusqu’à midi – comme prévu ! et pluie bien fraiche pour les derniers kilomètres.
Bravo à tous et surtout à Lisbeth pour son retour au club.
Bonne semaine
https://www.strava.com/activities/1538561466
https://www.relive.cc/view/1538561466
Merci Michel, 😀
La prochaine fois les 17 tournants 2 fois de suite pour encore mieux en profiter!