Rallye des Asperges 20 mai 2018

Encore une belle représentation du VCN pour le rallye des Asperges du dimanche 20 mai. En effet nous nous retrouvâmes à 18 au départ d’Argenteuil dont trois  nouveaux membres, Frédéric D., Dominique D. et Fabrice C.  plus un invité de marque en la personne de Pascal M.

Répartition en fonction des distances : 4 sur le 55 km, 7 sur le 70km, 6 sur le 95 km et 1 sur le 125km.

Patrick C et Paul J. partis tous les deux comme des arbalètes, tout le reste du groupe resta bien groupé les premiers kilomètres. Après la première difficulté au km 10  la monté de la cote de Monlignon en forêt de Montmorency, les écarts se sont rapidement creusés.

En avançant dans la matinée, chacun a  réalisé son objectif de parcours et d‘allure.

Pas vraiment de grosse difficulté si ce n’est la montée entre Viarmes et  Saint Martin du Tertre avec quelques segments entre 9% et 13%, cela nous laisse le loisir de profiter du beau paysage de sous-bois sur une route quasiment pas empruntée par les voitures.

Au retour à Argenteuil, un grand nombre d’entre nous ont eu le plaisir de se retrouver pour un dernier verre et sandwich offert par l’UVA

Au total 185 participants au départ d’Argenteuil

Sur cette photo prise au dernier ravitaillement, deux de nos nouveaux adhérents : Dominique (à gauche, tenue bleue) et Frédéric (à droite, tenue noire)

Parcours du 95 km de Patrick C. : https://www.strava.com/activities/1585090511

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.