Dodécaudax du VCN S03

Quand

sam 12/12/2026    
07:00 - 18:00

Mairie
96, avenue du Roule, Neuilly-sur-Seine, 92200

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Chaque 2ème samedi du mois, pour la 3ème saison, le VCN organise son « Dodécaudax », un parcours de 200 km, soit en boucle, soit avec retour en train. Le principe d’un Dodécaudax (de « dodéca » (12 en grec) et « Audax » audace en latin) consiste à réaliser une randonnée d’au minimum 200 kilomètres chaque mois pendant 12 mois consécutifs. Il est possible de commencer à n’importe quel moment de l’année.

C´est un évènement gratuit, et de ce fait il n´y aura pas de ravitaillement (ni au départ, ni en route, ni à l´arrivée), mais les parcours 100 % route passent par beaucoup de villages avec de quoi se restaurer. La trace sera publiée le lundi précèdent l´événement.

L’inscription est gratuite mais obligatoire, les participants s’inscrivent pour rouler en groupe sur une allure choisie. Le nombre de participants est limité à 100 pour des questions d’organisation et de sécurité, et il est réservé aux personnes âgées de 18 ans révolus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.