Sortie club du 1er mai

Malgré la météo cauchemardesque d’hier, notre groupe matinal  composé de Nicolas L., Paul, Arnaud et moi-même (hélas sans Lisbeth malmenée par son réveil) a pu profité d’un temps vraiment clément! même si  légèrement  frais au début.

Quant à notre décision de choisir le parcours 002 du calendrier VCN, celle ci a été plutôt motivée par un kilométrage ne dépassant pas les 70 kms et d’un commun accord sur l’itinéraire, juste rajouté par la cote de Chateaufort. Au cours de notre progression nous avions décidé de faire une petite pause café, mais sans succès et après une quarantaine de kilomètres, c’est en voulant forcer l’allure que les incidents ont commencé !

Paul,  pour commencer nous a fait une magnifique glissade, (digne d’un tacle de joueur foot sur une pelouse bien arrosée) surpris par la raideur d’un virage sur une piste cyclable !! (les pistes cyclables ne sont pas adaptées à la puissance de certains champions de notre club) et pour finir sur cette piste cyclable;

Nicolas a crevé  (oui avec un continental 4 saisons !) donc après une réparation éclaire, notre team plus fort que jamais ! est reparti de l’avant et a  trouvé seulement à Bievres un café terrasse ! ouf, oui bien mérité.

Pour le retour nous voulions absolument rentrer par « l’ homme mort  » et  grâce au concours de Paul, nous avons pu après une légère improvisation emprunter cette cote, suivie  d’un retour bien connu par nous tous.

Loné M.

https://www.strava.com/activities/1542507938

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *