Randonnée d’Enghien

Au total 17 participants pour la randonnée d’Enghien, avec des rendez-vous à Neuilly pour la plupart mais également directement au départ de la randonnée.

Quelques hésitations entre Neuilly et Enghien pour savoir si on prenait un chemin bien direct par Asnières et Gennevilliers ou un peu plus long mais plus agréable en longeant la Seine par l’Île-Saint-Denis.

En définitive, le plus pittoresque à l’aller (pour tous)  et le plus court au retour (pour ceux qui ont fait le parcours de 85 km).

Les 4 parcours proposés par Enghien on été testés puisque le groupe s’est naturellement reparti en fonction de propositions : 45, 60, 85 et 105 km

Anna, Richard, Michel D, Jean-Jacques, Fouad, Paul, Steve et moi sommes restés bien groupés jusqu’au premier ravitaillement.. Steve et Paul sont partis vaillamment pour le 105km, alors que le reste du groupe a continuer pour 85 km.

Patatras ! Crevaison de Fouad 1 km après le ravitaillement, toujours un peu de temps pour réparer mais le reste du groupe nous a très patiemment attendu quelques km plus loin, Jean-Jacques avait même fait demi-tour à notre rencontre.

Beau parcours sans trop de dénivelé et un temps magnifique

Parcours et Relive :

https://www.strava.com/activities/1509954665

https://www.relive.cc/view/1509954665

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *